mardi 29 novembre 2011

Le G-shot ou comment relancer des polémiques sur l'existence du point G

Aujourd'hui, il est possible d'augmenter le plaisir sexuel de la femme par un procédé chirurgical appelé le G-shot.
Le G-shot est une injection de collagène qui rehausse de manière temporaire le point G.


Alors pour on contre?






D'abord rappelons quelques faits.
- Ca commence avec Freud qui soutenait que l'orgasme clitoridien était infantile, et qu'il devenait mature quand il était vaginale. (une manière de décomplexer les hommes qui ne parvenaient pas à donner d'orgasmes à leur concubines, et de dire aux femmes qui n'en avaient pas, qu'elles avaient un plaisir infantile si leur plaisir était clitoridien).


- Ensuite est venue Sheer Hite qui publie le rapport Hite en 1976. Après avoir étudié plus de milles cas de femmes dont elles a reçu le témoignage ; elle en a déduit que les femmes pouvaient se satisfaire seule, par la masturbation et qu'elles restaient insatisfaites lors des rapports avec un homme. (Ici les hommes en prennent pour leur grade, ils sont incapables de satisfaire les femmes lors du coït).


Alors d'un côté on a Freud qui tentent alors de rassurer les hommes sur leur prouesse sexuelle, si votre femme ne jouit pas, ce n'est pas de votre faute, elle n'a pas encore atteinte, une maturité dans son orgasme, elle est encore au stade puéril, touche-pipi. Et d'un autre on a l’émasculation des hommes, vous ne pouvez pas satisfaire une femme, d'ailleurs elles le font très bien toute seule, l'autoérotisme à son paroxysme.


Et puis vient se mêler le "point G", alors là on a le complexe clitoro-urétro-vaginal. 
Les hommes reprennent du courage, car là il existe une troisième option qui donne encore plus de chance aux hommes de nous satisfaire. 
Selon un spécialiste italien, le professeur Jannini, le point G serait la prolongation du clitoris à l'intérieur du vagin. Le clitoris externe ne serait alors que la partie visible de l'iceberg ?


Suite à cette possibilité du point G, certains chirurgiens en profitent et surfent sur la vague.
Et là, on dépasse les sex toys et autre machines à donner du plaisir. En un petit coup de seringue de collagène on gonfle le point G, même si son existence n'a pas été prouvé scientifiquement, le chirurgien lui, n'a aucun mal à le trouver. (peut être qu'il suffirait de coucher avec ce chirurgien et ainsi éviter une quelconque aiguille de s'intégrer dans cette zone si sensible, puisqu'il sait si bien où il est).


Cette intervention prend des tournures impressionnantes chez nos concitoyennes américaines et anglaises, toujours avant-gardistes, et pas toujours dans le bon sens. Par exemple, je n'ai aucunement envie de me faire javelliser le trou de balle (et pourtant très tendance aux USA).


Alors après les soirées tupperware, il y eu les soirées botox, où une personne se déplace à domicile et injecte chaque petite ridule de vous et vos copines ( je crois qu'il font un prix de gros). Et bien maintenant, on a les soirée G-shot, ne me demandez pas comment ça se passe, je n'en ai aucune idée. L'idée de me retrouver cul-nu, les jambes écartées, à espérer que le docteur trouve mon point G vite, et y injecte du collagène à l'aide d'une seringue de 8 cm, devant une assemblée de copines ébahies, très peu pour moi. J'imagine qu'en plus on doit échanger nos expériences respectives après avoir partagé le même fauteuil, le même docteur...


J'imagine les conversations, mon mec l'a trouvé direct - vu que maintenant plus besoin d'une loupe pour le trouver, il est gonflé par le collagène - et là il m'a pris dans cette position et alors que d'habitude je n'ai aucun plaisir, là c'était comment dire, le pied !!!!!!


En voilà une nouvelle tendance, y succomberez-vous ?

2 commentaires:

  1. Un article à l'image de ce blog... émaillé de raccourcis, creux et truffé de fautes de grammaire/conjugaison/orthographe.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait en parler en cours d'anglais de ts sa , cela remotivera les troupes je pense! Avc ts mon respect
    E.C <3

    RépondreSupprimer