lundi 17 octobre 2011

Homo Erectus, la femme est, et restera.

Samedi soir, Paris.

Je reçois une invitation d'un de mes amis qui m'intrigue, Venez avec vos anciens amants pour les recycler. Le mot d'ordre est donné, mais ces amants ne sont pas pour moi. Bienvenu dans la sphère intello des nuits parisiennes homosexuelles.

Talons, collants trompe-l'oeil qui ressemblent à des porte-jaretelles, j'embarque deux copines avec moi. On arrive dans une salle remplie d'hommes, ravis de nous voir débarquer. Mes collants font sensation, "j'adoooooooore tes collants, tu es très sexy". Et bien moi j'adooooore les compliments d'où qu'ils viennent.

La décoration de l'appartement est raffinée, le buffet délicieux, et la compagnie charmante, le champagne coule à flot et ma coupe ne s'est pas désemplit de la soirée.
Tout le monde veut te connaitre, les hommes sont plus gentleman les uns que le autres : "je peux te servir à boire" par-ci, "tu te sens bien?" par-là, et ils n'attendent rien en retour qu'un trait d'humour, un brin de conversation. Quel Fraîcheur !
Je m'éclate, et ma curiosité prend le dessus.

Heema en mode conférence collégiale.
Comment reconnait-on un homme passif ou actif, personne n'est avare de réponses.
"Des fois on ne le sait pas, alors on demande ou on s'adapte", généralement ça se voit. Chez les hétéros aussi vous avez ça, toi par exemple avec tes collants tu fais cavalière, alors on se dit que tu es active.
Je ne peux pas m'empêcher de répondre : Oui, mais pour "nous" quand un homme est passif, on dit qu'il est fainéant, puis on parle de dominant/dominé chez les hétéros.

Les conversations vont bon train, je me régale que toutes mes curiosités bien avouées trouvent quelques réponses. Un me dit qu'il connait même des couples hétéros qui échangent les rôles (la femme deviendrait très active), je vous passe les détails graphiques, je soupçonne qu'il ne parle que depuis ce fantasme universo-gay qu'en chaque homme sommeille un homo en puissance.

Les homos aiment les femmes, ils sont fascinés, ils ont un grand plaisir à nous inonder de compliments, à nous trouver gracieuses, belles, sexy, à trouver dommage que mes collants ne soient mieux mis en valeur dans une salle remplie d'hétéros.

Soit rien de nouveau dans cette relation, mais on peut voir que même si les sexualités divergent, l'homme et la femme maintiennent toujours une relation de fascination, de plaisir d'être ensemble, la beauté est appréciée. Moi je dis, This is Priceless.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire